Larbi Tabti s’éloigne

Partager

La JSK n’a toujours pas clos son recrutement. Si le club a fait signer les deux milieux de terrain Kabari et Benchaira et l’attaquant Belgherbi, il trouve cependant toutes les peines du monde à engager un meneur de jeu et un ailier. Les responsables kabyles avaient beaucoup misé sur le meneur de jeu de l’USMBA, Larbi Tabti, dont ils avaient fait leur priorité, mais tout porte à croire que ce joueur ne viendra pas. Selon les informations en notre possession, Tabti ne désespère pas de voir sa situation financière se régulariser avec l’USMBA, d’autant plus que son contrat expirera le mois de juin prochain. Autrement dit, le joueur veut être libre l’été prochain, ce qui lui permettra de signer dans un club de son choix sans avoir besoin de lettre de libération. Vu que la piste Tabti s’éloigne, la direction kabyle devra donc chercher d’autres joueurs pour renforcer ses rangs, même si le marche ne propose pas beaucoup de choix.

Djahnit comme solution ?

On évoque dans l’entourage de la JSK la piste de l’attaquant de l’ESS, Akram Djahnit. Le joueur ne s’entraîne plus avec son équipe et voudrait changer d’air, à cause de problèmes qu’il a rencontrés avec de nombreux supporters sétifiens. Djahnit n’a pas encore été officiellement contacté par les responsables kabyles, mais sa piste pourrait être une solution pour la direction de la JSK pour assurer un bon attaquant pour la seconde manche du championnat. Le joueur avait déjà été contacté par la JSK dans le passé, sans que cela n’aboutisse. Une chose est sûre, Mellal est prêt à mettre le paquet pour avoir un bon meneur de jeu et un bon attaquant et il faudra attendre encore un peu avant de savoir sur qui ses choix se seront arrêtés. Quant aux supporters, ils sont divisés sur les joueurs recrutés pour le moment et exigent de grands noms pour que la JSK reprenne son prestige, notamment après son élimination en coupe face à l’ARB Ghriss.

JSK – MOB vendredi prochain à 16h00

Le derby kabyle entre la JSK et le MOB, entrant dans le cadre de la 17e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, est programmé pour vendredi prochain 11 janvier à 16h au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou. C’est ce qu’indique le site officiel de la ligue du football professionnel (LFP). Après avoir affronté la JSS hier, la JSK recevra donc son voisin béjaoui le week-end prochain, un match qui drainera un grand public, impatient déjà de savoir à qui reviendra le dernier mot.

M. L.

Partager