Cap sur l’OM

Partager

Après avoir bénéficié de deux jours de repos, au lendemain de leur énième défaite en Championnat contre le WAT (1-2), les joueurs du MOB avaient rendez-vous, hier après-midi, avec le staff technique pour préparer le match des 32es de finale de Dame Coupe. Un match prévu, ce samedi, au stade Imam Lyes de Médéa, face à l’OM, qui n’est autre que le leader de la Ligue 2.

Les Crabes, qui n’ont toujours pas digéré la façon avec laquelle leur équipe a cédé les points du match à Tlemcen, étaient aussi attendus, hier après-midi, au stade de l’UMA, pour exiger des explications des joueurs et du staff technique par rapport à la situation de leur équipe fétiche, qui ne cesse de glisser dangereusement dans le bas du tableau pour occuper, à l’issue de la phase aller, la peu enviable 14e place avec 16 points et un match en moins contre la JSMB .

Dans ce sens, même la direction ne compte pas rester les bras croisés et a décidé de sévir contre les responsables de cette situation, en prenant des mesures radicales, comme la libération, durant ce mercato, de certains éléments n’ayant pas donné satisfaction. Et selon la dernière déclaration du coach Latrèche, la liste des libérés et celle des joueurs à recruter sera connue dans les jours à venir.

Le SG du club rend son tablier

C’est avant-hier que le secrétaire général du MOB, Asmane Achiou, a remis sa démission à la direction de son club. L’intéressé, joint au téléphone hier matin, a expliqué que sa décision est liée au fait qu’il aille s’installer prochainement aux États-Unis et non à un quelconque problème avec le club, qu’il a servi pendant dix-huit mois en tant que chargé de communication puis de secrétaire général.

B. Ouari

Partager