Cap sur l’USM Alger

Partager

Les joueurs du MOB ont repris les entraînements, avant-hier soir, au stade de l’Unité maghrébine, pour préparer le match de mardi prochain contre l’USMA.

Le coach du MOB, Kheireddine Madoui, a longuement discuté avec ses joueurs avant la dite séance qui a vu le retour de Soltane et Herida, sanctionnés par la direction et qui se sont contentés d’un travail en solo et à l’écart du groupe. Amokrane qui revient d’une blessure a été mis à un travail spécifique par le préparateur physique.

Le joueur intègrera le groupe lors des prochains jours et sa disponibilité pour le prochain match dépendra de ses capacités de récupération. Lors de cette séance de reprise, le coach Madoui a demandé à ses joueurs d’oublier le match du CSC et de se concentrer sur le prochain contre l’USMA, qui aura lieu mardi prochain pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 Mobilis.

Le moral du groupe est au beau fixe même si la situation de l’équipe n’est pas très reluisante et la place de premier relégable qu’elle occupe doit pousser les joueurs et le staff technique à fournir plus d’efforts et d’unir toutes les énergies afin de réussir le prochain match qui reste comme le dernier virage pour le maintien.

Concernant l’effectif, le coach Madoui compte opérer certains changements et donner la chance aux plus performants. En effet, après l’incorporation du jeune Guendouz comme titulaire contre le CSC et qui a donné satisfaction, Madoui compte lui renouveler sa confiance et aligner Bentiba comme titulaire après avoir donné satisfaction à Cirta.

Les supporters, qui étaient un peu nombreux lors de la reprise, ont lancé des messages d’encouragements aux joueurs et ils les ont assurés de venir en masse mardi prochain pour les soutenir et les encourager à aller de l’avant pour décrocher cette victoire qui sera comme un déclic pour la formation béjaouie.

Les amoureux du club qui ont discuté individuellement avec certains joueurs à la fin de la séance, veulent les booster et leur prouver leur attachement au club malgré la situation difficile dans laquelle il se trouve.

Du côté de la direction, c’est l’union qui a caractérisé l’après défaite du MCO où il y a eu élargissement du conseil de gestion avec l’arrivée d’Akli Adrar et de Bennai Arab, alors que Mohand Sadji, qui a été contesté par les supporters, a démissionné de son poste de manager tout en restant un simple actionnaire.

La nouvelle direction, donc, est composée d’un trio d’actionnaires qui sera chapeauté par le président Amar Boudiab. La commission de discipline qui a été installée dernièrement a auditionné le duo Soltane et Herida qui a été sanctionné financièrement et compte faire autant prochainement avec cinq autres joueurs.

Il s’agit de Boukhanchouche, Bouheniche, Toual, Mazari et Kadri. Les dirigeants ne veulent rien lâcher et discutent avec les joueurs régulièrement afin de diagnostiquer et de situer le problème qui les bloque sur le terrain. Ils pensent promettre une forte prime en cas de victoire contre l’USMA.

Z. H.

Partager