C’est le début de la préparation

Partager

Après avoir installé le staff technique des seniors, place au travail pour le RC Betrouna, pensionnaire de la Division honneur de Tizi-Ouzou. En effet, les gars de Betrouna ont retroussé leurs manches, hier après-midi, pour préparer la nouvelle saison qui se profile à l’horizon. A noter que la reprise a eu lieu, hier à 18h, au stade polyvalent, sous la houlette du nouveau coach Ahmed Hameg et son staff. Une reprise qui s’est déroulée dans une bonne ambiance.

Le nouveau coach s’est adressé aux joueurs et aux responsables du club pour lancer la préparation d’intersaison, les exhortant à se donner à fond pour faire un parcours meilleur que celui de la saison écoulée. Côté effectif, la direction, en concertation avec le staff technique, a décidé de garder entre dix à douze joueurs de la saison passée, tout en intégrant trois juniors avec le groupe. Pour le reste, les dirigeants doivent conclure avec une dizaine de joueurs, qui viendront de différents horizons afin de renforcer l’effectif en place.

Des renforts de qualité s’imposent pour permettre au RC Betrouna d’entrevoir la nouvelle saison sous de bons auspices et avec des atouts solides. Une saison qui s’annonce difficile, en la présence de plusieurs bons clubs qui voudront certainement jouer les premiers rôles. La bataille sera rude ! Au staff technique, à sa tête Ahmed Hameg, de bien préparer son groupe. A cet effet, le groupe sera soumis à une grande charge de travail sur les plans physique et technico-tactique, tout en jouant plusieurs matchs de préparation pour être au top de sa forme, au coup d’envoi de la saison 2019-2020. En tout cas, les choses sérieuses commenceront aujourd’hui pour le RCB, où le coach Hameg Ahmed passera à la vitesse supérieure.

Massi Boufatis

Partager