Site icon La Dépêche de Kabylie

Coup d’envoi aujourd’hui

La 2e édition du Tournoi international de Futsal d’Akbou débutera aujourd’hui, avec la participation de pas moins de dix clubs. Il s’agit du CF Akbou (Club organisateur), CMO Bordeaux de France, l’ASF Sousse de Tunisie, l’ANPDSF de Tiaret, l’AS Evasion de Béjaïa (Groupe A), l’ESF Amizour, l’ANPDSF de Sétif, CDG Paris de France, Ifri El-Atlas du Maroc et la JS Lille de France (Groupe B).

La compétition débutera à 10h avec la première rencontre qui opposera le CF Akbou au club français, le CMO Bordeaux (Groupe A). En tout, vingt rencontres seront au programme aujourd’hui dans les éliminatoires des deux groupes, avec la dernière rencontre qui aura lieu à partir de 19h30 et qui opposera les deux clubs français du CDG Paris contre la JS Lille.

Chaque rencontre se jouera sur un intervalle de 30 minutes. Les deux premiers clubs classés respectivement 1er et 2e de chaque groupe iront en demi-finales, programmées pour après-demain, mercredi, dont la 1ère débutera à 15h et la 2e à partir de 16h. Pour la journée de jeudi prochain, un match gala opposera les vétérans du CF Akbou aux anciens de la JS Kabylie.

Une rencontre qui précéderait la rencontre pour les 3e et 4e places, avant la finale prévue durant cette journée (Jeudi 28 février) à partir de 16h. pour rappel, la finale de la précédente édition avait opposé le club organisateur, le CF Akbou en l’occurrence, au club français de l’Association du Barça de Saint-Denis. C’était cette dernière qui avait battu le CFA sur le score de 5 à 4. La 3e place était revenue à l’autre club français de CS Goussainville, qui avait battu le club tunisien de La Banque de l’habitat.

Rahib M.

Quitter la version mobile