CRB Aokas – JS Ighil Ouazoug, l’affiche !

Partager

La quatrième journée de la division honneur Béjaïa s’annonce favorable pour le leader, CRB Souk El Tenine qui tentera de profiter à bon escient de l’avantage du terrain en présence de ses nombreux supporters qui se déplaceront en nombre au stade Bakaro de Tichy. Le match face au NC Béjaïa est placé sous le sceau de la confirmation pour les rouges de Souk El Tenine qui affichent une forme exemplaire en ce début d’exercice, avec à la clé la meilleure attaque du groupe, et qui ambitionne de prolonger sa belle série en engrangeant la quatrième victoire de suite pour consolider sa position de leader. Mais attention au sursaut d’orgueil des poulains de Yazid Azzi.

L’affiche du jour aura pour lieu le stade d’Aokas qui accueillera le choc qui mettra aux prises les Requins d’Aokas à la coriace formation d’Ighil Ouazzoug, un autre potentiel concurrent pour le titre dans une mission difficile. Les deux formations occupent conjointement la deuxième place au classement général, avec un total de sept points, soit à deux points du leader. Ce match ne sera pas en reste puisque les deux teams visent les trois points afin de se hisser au podium. De son côté, le troisième dauphin de la compétition, la JS Djermouna en l’occurrence, qui reste sur une précieuse victoire extra-muros évoluera pour la seconde fois de suite loin de ses terres, plus précisément à Melbou où il donnera la réplique aux gars de la JS Melbou dans le duel des promus.

Une rencontre ouverte à tous les pronostics. Alors que le doyen SS Sidi-Aich, battu par le Gouraya de Béjaïa tentera de se refaire une santé en recevant pour la seconde fois de suite lors de la venue du CRB Aït R’Zine, au stade de Naceria, le CS Protection Civile, qui n’a toujours pas gagné de match en ce début de saison, fera en sorte de glaner les trois points de la victoire face à l’Olympique Feraoun. Après avoir décroché son premier succès de la saison le week-end dernier chez les Diables Rouges, Gouraya de Béjaïa compte confirmer son réveil face au voisin de l’AS Taassast.

Les poulains de Bouakaz n’auront pas d’autres choix que d’engranger les trois points de cette rencontre. À Amizour, la JSBA n’a pas droit à l’erreur avec la réception du nouveau promu, le RC Ighil Ali. Les gars de du quartier Boukhalfa d’Amizour, encore à la recherche de leur première victoire de la saison, parviendront-ils à exploiter l’avantage du terrain pour atteindre leur objectif du jour ? Enfin, l’AR Barbacha pour sa part recevra l’Olympique M’Cisna dans un match qui, en toute vraisemblance, ne devra pas lui échapper.

Tahar H.

Le programme

SS Sid-Aïch – CRBA R’Zine

Gouraya Béjaïa – AS Taâssast

JSB Amizour – RC Ighil Ali

ARB Barbacha – O M’Cisna

CSP Civile – O Feraoun

CRBSE Tenine – NC Béjaïa

CRB Aokas – JSI Ouazzoug

JS Melbou – JS Djermouna

Partager