Accueil Culture Ils ont dit…

Ils ont dit…

1740
- PUBLICITÉ -

Massa Bouchafa chanteuse

- PUBLICITÉ -

«Je suis très émue par le public»

«C’est un grand honneur pour moi de rencontrer un tel accueil de la part de ce grand public, qui aime la culture, le théâtre et le cinéma. Je dirais aussi que ce n’est pas la première fois que je viens à Aït Bouaddou, nous avons tout donné pour la culture Amazigh et avec peu de moyen. Nous avons fait des tournées à travers toute la Kabylie avec nos propre moyens, mais actuellement, dieu merci, nous avons une direction qui nous aide et c’est tant mieux».

Slimane Bouaziz Président de l’association Tamkadbout

«Honneur, tout l’honneur à la région»

«C’est émouvant, c’est la joie au village de Tamkadbout. A l’avenir, nous voudrions institutionnaliser ces journées qui visent à faire sortir notre région de l’anonymat. Je remercie la direction de la culture, à sa tête Ould Ali El Hadi, pour son aide. Merci aussi à toute personnes qui a veillé à la réussite de notre programme et aux troupes participantes. Rendez-vous l’année prochaine avec d’autres troupes et d’autres visages de l’art algérien, cela fait honneur à la région».

M.Mouloudj P/APC d’Aït Bouaddou

«Je rends hommage aux organisateurs»

Je remercie les organisateurs qui ont veillé à la réussite de cet événement, la direction de la culture et le théâtre Kateb Yacine qui prête à chaque fois main forte à ces festivités. Nous sommes aujourd’hui connus à travers toute la Kabylie, c’est grâce au travail des associations comme Tamkadbout. Bravo pour l’organisation et le programme concocté durant cette semaine. Nous sommes prédisposés à aider toute initiative saine et à tout moment. Je rends hommage aux fondateurs de cette association, car grâce à eux, la municipalité se distingue et gagne en honneur».

Propos recueilles par B. K.

- PUBLICITÉ -