Combats et exhibitions nocturnes

Partager

Le club de taekwondo Amel de Toghza de la commune de Chorfa a eu la louable initiative d’organiser chaque samedi soir, et ce depuis le début du mois de Ramadhan, des rencontres amicales (combats et démonstrations) avec la participation des clubs de la région, à l’instar de Tixiridene, Takerboust, etc. Une initiative saluée par les clubs participants, car elle permet à leurs athlètes des différentes catégories de renouer avec la compétition, sachant que ces derniers sont privés de participation à toute compétition officielle depuis le début de la saison sportive 2018/2019.

Cela est intervenu suite à la démission du bureau de la Ligue de la wilaya de Bouira de taekwondo. Par ailleurs, toujours dans le cadre des rencontres amicales, le nouveau bureau de la Ligue de taekwondo, fraîchement élu, a organisé, mardi dernier, au niveau de l’esplanade de l’ODEJ Mohamed-Issiakhem de Bouira, une soirée pleine d’actions, avec des combats et exhibitions. Les clubs Amel Toghza (Chorfa), Assirem (Ath Laaziz) et Raid Club de Bouira étaient présents.

Des démonstrations exaltantes se sont déroulées dans une bonne ambiance, lesquelles ont été applaudies par le nombreux public présent qui a été ébloui par la beauté et la synchronisation des gestes réalisés par les enfants. La concurrence entre athlètes (filles et garçons) était certes rude mais dans le respect de l’éthique sportive et l’art de la discipline.

M’hena A.

Partager