Uretru ayizriw, nouveau single de Yasmina

Partager

La chanteuse Yasmina sort un nouveau single extrait d’un nouvel album en préparation, à l’occasion de la Journée mondiale de la femme. Uretru Ayizriw est le nouveau titre qui sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement à partir de demain, vendredi. La chanson traite de la trahison, «pas forcement dans le couple mais dans différents domaines de la vie», explique la chanteuse. La chanson se veut un message de paix et d’espoir aussi.

Le choix de la date du lancement de ce single n’est pas anodin, puisque, souligne-t-elle, «c’est un clin d’œil à la femme, à ses sacrifices, à son combat à l’occasion de sa Journée mondiale». Cette chanson, donc, est un avant-goût de l’intégralité de l’album tant attendu par les nombreux fans de la chanteuse. Un album en préparation mais qui ne tardera pas à voir le jour.

«C’est une question de deux mois», fera-t-elle savoir. Ce nouveau-né sera composé de douze chansons qui traitent de différents thèmes, notamment la déception. Des thèmes qui ne sont pas étrangers à la vie de la chanteuse : «Je raconte un peu ma vie», avoue-t-elle. Cela dit, elle précisera que ce sont des thèmes d’actualité dans lesquels beaucoup vont se reconnaître».

En exclusivité pour la Dépêche de Kabylie, Yasmina livre quelques titres de son nouvel album : «Aghvel iyirhan», «Amrar ghezif», «Adilel wassik». Dans cet album, la chanteuse rend également hommage à plusieurs artistes, tels Halli Ali, Djamel Allam, Youcef Goucem…

Kamela Haddoum.

Partager