Les joueurs du MOB, qui poursuivent leur préparation à Blida, ont joué avant-hier une joute amicale contre l’IRB Chiffa, club évoluant en Régionale 2 de la ligue de Blida et qu’ils ont battu sur le score de 4 à 1 (mi-temps 2 – 0). Les réalisations du MOB ont été l’œuvre de Bessan (12′), Dahar (21′), Amokrane (35′) et Boukhenchouche (43′).
Le coach du MOB, Alain Michel, a fait tourner presque la majorité des joueurs en incorporant dès le début le milieu récupérateur, Kamel Aouali, qui fait son retour après une éclipse suite à la mise à l’écart de Madoui. Après ce match contre l’IRBC, les Crabes devaient affronter hier l’équipe de l’IRB Bougera, club de la division Honneur de la wilaya de Blida, avant d’affronter aujourd’hui l’équipe de l’USMM Hadjout de la division amateur (groupe ouest).
Ces trois matchs seront d’une grande importance pour le groupe qui poursuivra son stage à Blida jusqu’à vendredi prochain, avant de rallier par avion la ville de Bechar pour affronter l’équipe de la JSS le lendemain, samedi, pour un match comptant pour la 23e journée de la Ligue 1. Le coach Alain Michel table sur une bonne réaction des joueurs lors du prochain match contre la JSS et celui du DRB Tadjnant à Béjaïa programmé pour le samedi 16 mars.
Un temps suffisant pour le technicien français afin de corriger les lacunes constatées lors des matchs amicaux et préparer un groupe capable de tenir tête à la formation du sud pour espérer revenir avec un bon résultat qui redonnera la confiance aux joueurs et un brin d’espoir aux supporters.
Sit-in des supporters devant la wilaya
Une centaine de supporters se sont rassemblés, avant-hier soir, devant le siège de la wilaya de Béjaïa pour réitérer la principale revendication des Crabes, à savoir la reprise du club par une entreprise privée ou publique. Une délégation composée de quatre personnes a été reçue par le wali qui a expliqué les démarches prises par sa tutelle, à savoir la lettre adressée à la fédération algérienne de football. Le premier magistrat de la wilaya a même confirmé que la SSPA/MOB et le CSA/MOB ont fait de même, où ils ont envoyé des demandes de reprise du MOB par une entreprise étatique.
Z. H.

