«Déçus pour nos supporters»

Partager

Pour Rezki Hamroune, le meilleur buteur de la JSK avec 9 réalisations cette saison, le seul regret est de ne pas avoir gagné le titre pour le dédier aux milliers de supporters qui n’ont cessé de soutenir l’équipe. Mais le joueur se dit confiant en l’avenir du club : «Aujourd’hui, on a fait ce qu’il fallait faire face au CABBA. Nous avons gagné sur notre terrain et devant nos supporters.

On s’est donnés à fond et on a joué avec détermination pour remporter la victoire ce soir. On est bien évidemment très déçus, surtout pour nos supporters venus en masse pour nous soutenir. Mais la JSK renouera avec la ligue des champions la saison prochaine et c’est un beau cadeau que nous leur offrons. Les ambitions de l’équipe n’en seront que plus grandes inchallah». Hamroune évoquera par ailleurs son avenir. «Je ne quitterai la JSK que dans un seul cas, celui d’une opportunité de jouer dans un club européen.

A part ça, je ne vois pas pourquoi je partirai de mon club du cœur», a affirmé le joueur, véritable révélation des Canaris, pour sa première saison avec le club kabyle.

Propos recueillis par M. L.

Partager