Des bénévoles chez les personnes âgées

Partager

À l’occasion de la Journée internationale de la femme (8 mars), les membres de l’association Tagmats n El Kheir, en collaboration avec le club des scouts et certains élus locaux de Tadmaït, à 18 km à l’Ouest de Tizi-Ouzou, ont rendu une visite de courtoisie, dernièrement, aux personnes âgées du foyer pour personnes âgées de Boukhalfa, à Tizi-Ouzou.

Selon les informations recueillies auprès des responsables de cette association, l’objectif de cette initiative consiste à apporter soutien et réconfort à cette frange de la société. «Nous voulons, en fait, à travers notre action porter un soutien morale afin de soulager ces personnes et leur montrer également qu’ils ne sont pas seules et nous ne sommes pas indifférents à leurs souffrances», affirme la présidente de l’association.

Les organisateurs de cette action ont, à l’occasion, offert des cadeaux pour les femmes et hommes qui résident dans ce centre. Ce geste humanitaire a redonné de la joie à ces personnes, a-t-on appris auprès des responsables de l’association.

R. A.

Partager