Des lacunes à corriger

Partager

La JSK reprendra cet après-midi à 16h00, au stade du 1er Novembre,

le chemin des entraînements après deux journées de repos accordées aux joueurs au lendemain du match face à l’ASAM.

Le coach Dumas entamera la préparation du match face au PAC prévu pour le 4 février prochain au stade de Bologhine pour le compte de la 20ème journée du championnat de ligue Mobilis .

Ayant affirmé, à l’issue du match nul de son équipe face à l’ASAM, que l’efficacité a fait défaut à son équipe, le coach kabyle fera de son mieux pour résoudre ce problème en prévision des prochains rendez-vous.

En d’autres termes, un grand travail attend le coach Dumas au cours de la semaine en cours pour préparer convenablement son groupe pour le match face au PAC qui sera difficile et décisif pour la suite du parcours. En plus de remotiver ses joueurs pour retrouver le moral, le coach kabyle tentera de trouver les solutions aux insuffisances de son club pour prétendre à réussir un bon résultat face au PAC.

Après la victoire du leader USMA face à la JSS avant-hier et qui a creusé l’écart à 4 points sur les kabyles, la JSK est condamnée à réussir un bon résultat face au PAC pour rester en course vers le titre. Même si les responsables kabyles refusent de parler du titre, toutefois ce dernier reste jouable à condition de bien préparer les prochains rendez-vous.

De leur part, les équipiers de Hamroun misent énormément sur un bon résultat face au PAC pour se racheter après leur semi-échec concédé face à l’ASAM le week-end dernier. Pour cela, ils comptent tout faire pour bien préparer ce rendez-vous et le jouer avec la ferme intention de gagner. Le faux pas face à l’ASAM a fait très mal aux supporters de la JSK et attendent une belle réaction de leurs joueurs pour se racheter et augmenter leurs chances de terminer la saison dans une position confortable.

Tizi Bouali chez l’EN olympique

Le défenseur axial de la JSK, Bilel Tizi Bouali, est convoqué pour le stage de l’équipe olympique qui se déroulera du 3 février au 6 du même mois au centre technique de Sidi Moussa. Ainsi c’est fort possible que le joueur ne soit pas concerné par le prochain match de son équipe face au PAC, sauf si les entraineurs de l’équipe nationale décident de le mettre à la disposition de son club.

Les responsables kabyles veulent que le joueur soit autorisé à jouer avec la JSK ce match très important, en attendant de savoir si les responsables de l’équipe nationale accepteront. Le joueur a récupéré sa place de titulaire face à l’ASAM et son seul objectif est de jouer titulaire et d’enchainer les matchs avec la JSK lors des prochains rendez-vous. Si l’absence de Tizi Bouali se confirme, c’est Souyad qui jouera titulaire au côté du capitaine Saâdou, lors de la prochaine rencontre face au PAC.

M. L.

Partager