Que l’équipe gagne ou perde, il y a toujours des pseudo-supporters n’ayant rien à voir avec le sport roi et le sport tout court qui se «défoulent» sur l’entraîneur Mounir Dob, son adjoint Arous et sur certains joueurs, en proférant à leur encontre des insultes et injures. Une situation délirante qui agace tout le monde. A cet effet, le stade communal Mohamed Derradji de Sour El Ghozlane est devenu invivable. Le hic dans tout cela, c’est que leur équipe, qui évolue dans le Groupe Centre-Ouest de la Division inter-régions, est en phase de réaliser un très bon début de Championnat, sachant qu’elle occupe la première place avec 23 points (sept victoires, deux matchs nuls et zéro défaite).
Néanmoins, les dérapages de ce groupuscule de pseudo-supporters, lors des deux dernières rencontres disputées à domicile, face à Boumedfaa et CR Zaouia, ont fait réagir l’administration du club de l’antique Auzia, qui a affiché son soutien total et indéfectible au coach et à son assistant, sans oublier les joueurs ciblés par ce qu’ils ont qualifié de «pseudo-supporters». Compte tenu de cette situation, l’administration a pris une série de mesures, à commencer par interdire l’accès au stade aux mineurs non accompagnés par un adulte y compris les jeunes évoluant dans les petites catégories du club à condition qu’ils soient accompagnés par leur entraîneur. En outre, l’accès au stade sera payant à partir du prochain match face à Oued Fodda.
Pour ce faire, les responsables du club sollicitent le soutien et l’aide des véritables supporters du club d’El Mokhtaria pour la mise en œuvre de leurs décisions, afin pour protéger le club et barrer la route aux pseudo-supporters qui portent préjudice à l’Entente Sour El Ghozlane et la déstabilisent.
M. A.

