Dumas de retour aujourd’hui

Partager

Parti en France pour passer quelques jours en famille en début de semaine, le coach Franck Dumas est attendu aujourd’hui à Tizi-Ouzou pour poursuivre sa mission avec la JSK. Le préparateur physique Rodolphe revient lui aussi de France.

La préparation du groupe, entamée lundi dernier par le trio Karouf, Raho et Hamenad, se poursuivra donc avec le staff au complet, en perspective du match face au PAC qui aura lieu, lundi prochain, au stade de Bologhine à Alger. Ayant relevé tout ce qui n’a pas marché face à l’ASAM lors de la précédente journée, Dumas tentera de trouver les bonnes solutions.

Côté effectif, la JSK prépare ce prochain rendez-vous avec le groupe au grand complet. En effet, aucun joueur n’est blessé ou suspendu, ce qui donnera un grand choix au staff technique. Les joueurs s’entraîneront à Tizi-Ouzou jusqu’à dimanche, jour de leur départ pour la capitale où ils affronteront le Paradou AC le lendemain.

Les coéquipiers du capitaine Saâdou misent sur un bon résultat pour se racheter, après les deux précieux points perdus face à l’ASAM lors de la précédente journée. Le président Mellal compte lui aussi sur une victoire, pour préparer le classico face au vieux club algérois dans de très bonnes conditions.

Les titulaires au repos hier

Le staff technique kabyle a accordé du repos, hier, pour les onze titulaires qui ont joué le match face à l’ASAM vendredi dernier. Le reste du groupe s’est entrainé, hier matin au stade du 1er novembre. Karouf et ses collaborateurs veillent à ce que les coéquipiers de Renei préparent le match de lundi soir avec sérieux et détermination.

Pour aujourd’hui, le staff technique kabyle augmentera la cadence des entraînements, avec une séance ce matin et une autre pour ce soir. Les joueurs travailleront le physique en matinée et le volet technico-tactique en soirée. Le coach Dumas a encore quatre jours devant lui pour choisir l’équipe qui ira à Alger.

Benbot interdit d’entraînement

Le gardien numéro deux de la JSK, Oussama Benbot, est sanctionné par le coach Dumas suite à son refus de jouer avec l’équipe réserve lors du match qui a opposé la JSK à son ex club, l’ASAM le week-end passé.

En effet, avant son départ en France, le coach kabyle a interdit à Benbot de s’entrainer avec l’équipe première et le joueur s’entraine depuis lundi passé avec l’équipe réserve. Le retour de Dumas aujourd’hui va éclaircir la situation du joueur vis-à-vis de l’équipe fanion lui qui n’a pas disputé le moindre match comme titulaire depuis son arrivée au club à l’intersaison.

M. L.

Partager