Après une bonne semaine de préparation au stade du 1er novembre, les Canaris sont fin prêts pour le match de demain après-midi face au PAC.
Un match décisif pour les Kabyles qui aspirent toujours à finir la saison dans une position qui leur permettra de disputer une compétition continentale la saison prochaine.
A quatre points seulement du leader, l’USM Alger, l’équipe garde toutes ses chances, même celles de jouer le titre de champion d’Algérie. Aussi, les poulains de Dumas donnent-ils une extrême importance pour ce match qu’ils feront tout pour remporter. Et même si le dernier semi-échec concédé at home face à l’ASAM leur reste en travers de la gorge, ils sont déterminés à réagir et à réussir un bon résultat en dehors de leurs bases face au Paradou AC.
«Le match nul face à l’ASAM nous a fait très mal et l’absence de nos supporters s’est fait ressentir. Cependant, on prépare convenablement le PAC et on vise un bon résultat. Le match sera très difficile, mais on a les moyens de revenir avec des points», a déclaré le jeune milieu de terrain Renai. De son côté, le président du club, Cherif Mellal, dira : «Le match face au PAC est très important pour la suite du parcours et on mise sur un résultat positif.
La JSK est prête pour tous les matchs qui l’attendent et les joueurs répondent toujours présents pour les grands rendez-vous. Notre bilan demeure positif, puisqu’on a récolté 10 points sur les 12 possibles jusqu’à maintenant. Malgré le nul concédé face à l’ASAM, notre objectif est de préserver notre bonne dynamique».
Le coach kabyle a repris ses fonctions, avant-hier soir, après avoir passé quelques jours en France en famille. Sur le plan effectif, le club n’enregistre aucun joueur blessé ou suspendu pour le rendez-vous de demain après-midi. Le staff technique aura ainsi l’embarras du choix pour composer son 11.
Il utilisera toutes ses armes pour piéger le PAC est revenir avec un résultat probant de ce périlleux déplacement à Bologhine. Auteur d’un très bon parcours avec la JSK jusqu’à présent, avec une seconde place au classement général, Dumas veut prolonger la liste des bons résultats jusqu’à la fon de la saison.
La JSK s’entraînera une dernière fois, ce matin au stade du 1er novembre, avant de rallier la capitale cet après-midi, pour y affronter le PAC, demain à 17h45 au stade de Bologhine. La séance de ce matin sera légère et le staff technique apportera ses derniers réglages au groupe avant le voyage.
Arrivée à Alger, l’équipe s’installera à l’hôtel ‘’Hirondelle’’ où le regroupement d’avant match est programmé. Les supporters sont attendus en masse au stade de Bologhine, pour soutenir leur équipe tout au long de ce match ô combien important, avant de recevoir le MCA lors de la prochaine journée.
M. L.

