ESDB Khedda – HBC Tizi-Ouzou, une finale explosive

Partager

Tous les regards seront braqués ce soir, à partir de 23h30, sur la salle omnisports du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, où se déroulera la finale de la Coupe de wilaya de handball. Cette grande finale mettra aux prises l’ES Draâ Ben Khedda avec l’HBC Tizi Ouzou. Une chaude empoignade certainement suivie par un large public, qui viendra suivre de près les jeunes handballeurs de Draâ Ben Khedda et de Tizi-Ouzou. Alors, qui de l’ESDBK ou de l’HBCTO s’offrira le trophée ? On le saura au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre.

Chaque équipe tentera d’imposer son jeu et de prendre le large dès le coup d’envoi de la rencontre. Mais il faut s’attendre à une partie très serrée de part et d’autre, laquelle se jouera certainement sur de petits détails. Chaque entraîneur essaiera de fermer les espaces et de jouer en bloc bas, tout en opérant des ruées rapides en attaque pour marquer le maximum de buts et s’offrir la victoire. Les handballeurs de l’ES Draâ Ben Khedda, comme ceux de l’HBC Tizi-Ouzou, ne veulent pas rater cette sortie ramadhanesque et tenteront de faire vibrer le public attendu en force à la salle omnisports du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou. Le spectacle est garanti par les deux équipes finalistes mais aussi par les supporters.

Ces derniers seront nombreux dans les tribunes de la salle qui sera archicomble. De ce fait, elle risque de ne pas contenir la foule venue assister à cette grande finale des U19. Chez les U17 et les U15, les finales opposeront l’ESDBK au HBC Tizi Ouzou et sont prévues demain soir. Mais avant cette finale des U19 (garçons), entre l’ES Draâ Ben Khedda et l’HBC Tizi Ouzou, il y aura cette finale des U18 (filles). Une chaude empoignade mettra aux prises les handballeuses du CSAC Ouacif et la JSM Draâ Ben Khedda.

Le coup d’envoi de cette finale des U18 filles sera donné ce soir à partir de 22h30. La ligue de handball de la wilaya de Tizi Ouzou présidée par Rezki Kedyem ne laisse rien au hasard et veille au grain pour réussir la saison en toute beauté. Demain soir, le public de la wilaya de Tizi Ouzou vibrera à la salle omnisport du 1er Novembre avec les finales de la coupe de wilaya de la « petite balle ».

M. B.

Partager