Et de trois pour le CRB Souk El-Tenine !

Partager

Le CRB Souk El Tenine continue de dominer les débats, en Division honneur, en enchaînant avec un troisième succès de suite, en autant de matchs disputés. Le CRBSET, drivé par Smail Hassani, a ainsi fait le plein, en allant s’imposer devant l’équipe du quartier le plus populaire de Béjaïa, l’AS Taassast, par deux buts à zéro. Son concurrent, la JS Ighil Ouazzoug, n’a pu faire mieux qu’un match nul at home face à la surprenante formation de l’Olympique de M’Cisna. En revanche, la meilleure opération du jour est à mettre à l’actif du nouveau promu, la JS Djermouna, qui a réussi à revenir avec la totalité des points de son déplacement chez l’Olympique de Feraoun, en s’imposant par trois buts à un.

Trois réalisations de Sifou, Zerga et Messaoudene. Un deuxième succès de suite qui propulse les camarades de Zerga à la deuxième place avec 7 points, en compagnie de la JS Ighil Ouazzoug et du CRB Aokas, lequel a battu le CRB Aït R’Zine dans son antre par la plus petite des marges. Pour sa part, la JS Melbou a réussi un précieux nul, hors de ses bases, dans le duel des nouveaux promus devant le RC Ighil Ali.

L’autre bénéficiaire de cette 3e journée est Gouraya de Béjaïa, qui enregistre sa première victoire de la saison, à Ighzer Amokrane. Il s’est imposé dans un match à rebondissement contre le SS Sidi Aïch, alors que le derby entre la JSB Amizour et l’ARB Barbacha s’est achevé par un but partout. Il en est de même pour le derby de Béjaïa entre le NCB et le CS Protection Civile. Deux équipes qui se sont aussi séparées sur un score de parité.

Tahar H.

Les résultats

SS Sid Aïch 2 – G Béjaïa 3

JSB Amizour 1 – ARB Barbacha 1

O Feraoun 1 – JS Djermouna 3

NC Béjaïia 0 – CS Protection Civile 0

AS Taassast 0- CRB Souk El Tenine 2

CRB Aït R’Zine 0 – CRB Aokas 1

JS Ighil Ouazzoug 0 – O M’Cisna 0

RC Ighil Ali 0 – JS Melbou 0

Partager