Accueil Évènement Ath Mansour : Retrait de confiance collectif à l’encontre du P/APC

Ath Mansour : Retrait de confiance collectif à l’encontre du P/APC

2715

Lors de la réunion des élus de l’APC d’Ath Mansour, relevant de la daïra de M’Chedallah, il a été convenu à l’unanimité le retrait de confiance envers le P/APC d’obédience RCD.
Dans le procès verbal de cette réunion, daté du 11 septembre dernier, dont une copie nous a été remise, les 6 membres sur 7 (la septième personne est le maire, qui était absent) ont décidé de ne plus accorder leur confiance à cet élu, qu’ils jugent “ incompétent’’ selon les termes employés dans ce PV. Toujours selon ce qui est mentionné dans ce PV, les membres de l’APC d’Ath Mansour ont envoyé une correspondance au P/APC en date du 27 août dernier, afin de lui signifier la tenue d’une réunion extraordinaire, dans le but de l’informer de ce retrait de confiance collectif. Cependant, toujours selon le PV en notre possession, le principal intéressé ne se serait pas présenté à cette AG extraordinaire. Lors de cette réunion, les élus ont invoqué les motifs suivants, afin de justifier ce désaveu : “négligence, mauvaise gestion des affaires de l’APC, absentéisme fréquent des travaux de cette assemblée, et enfin, des prises de décisions unilatérales”.
Enfin, les signataires de ce PV, ont entériné la décision du retrait de confiance de cet élu, lors de l’assemblée extraordinaire du 21 du mois en cours, sans la présence du principal mis en cause.

B.R.