Autour du match

Partager

Si Salem et Madi, les grands absents de cette finale

Les deux meneurs de jeu kabyles, Aymen Madi et Yacine Si Salem, seront les grands absents de cette finale. Souffrant tous deux de la cheville, les deux joueurs sont out pour ce grand rendez-vous. Ils seront présents au stade de Blida pour soutenir leurs coéquipiers.

Chibane encouragera la JSK

Le jeune attaquant Youcef Chibane, prêté par la JSK à l’USMBA, au mercato dernier, sera présent dans les gradins, aujourd’hui, pour soutenir la JSK. Le joueur pourrait revenir à la JSK dés cet été.

Daoud, Yahia Chérif et Metref contre leur ancienne équipe

Le match d’aujourd’hui sera très spécial pour le trio du MCA Farid Daoud, Yahia Chérif Sid Ali et Hocine Metref. Les trois joueurs ont déjà endossé le maillot Jaune et Vert et, aujourd’hui, ils seront face à leur ancienne équipe.

Ultime séance pour les Canaris, hier après-midi

La dernière séance d’entraînement des Jaune et Vert a été effectuée, hier après-midi au stade de Béni Messous. Elle a été légère et le coach Ait Djoudi a apporté les derniers régalages.  

Le match en direct sur le petit écran

La grande finale entre le MCA et la JSK sera retransmise en direct sur le petit écran. Les supporters, qui ne pourront pas accéder au stade pourront ainsi voir le match sur la chaîne terrestre ainsi que sur Canal Algérie, A3  et TV4.

Bichari au sifflet 

C’est l’arbitre international, Mohamed Bichari qui aura l’insigne honneur d’officier la finale inédite prévue cet après midi a 16h00 au stade Mustapha Tchaker entre deux geants  du football national n , la JS Kabylie et le Mouloudia d’Alger . Bichari qui est médecin de formation sera assisté de Mokrane Gourari et Omari Bouabdellah. Le quatrième arbitre est Mohamed Benouza.  Pour rappel, la finale qui avait opposé l’USMA au MCA c Alger la saison dernière au stade du 5 juillet a été dirigé par  Haimoudi. 

M.L.

Partager