Accueil Évènement “On étudiera les dossiers au cas par cas”

“On étudiera les dossiers au cas par cas”

1926
- PUBLICITÉ -

La Dépêche de Kabylie : Des clubs se sont réunis récemment pour rejeter la nouvelle circulaire du 17 janvier 2007, une réunion est même programmée pour demain (aujourd’hui, NDLR), avec le P/APW, quel est votre avis sur la question ?

- PUBLICITÉ -

M. Messaoudi : Ecoutez, moi je suis un homme de terrain, je ne règle pas les problèmes de mon secteur dans les salons. Pour la réunion avec l’APW, il n’y a pas d’ordre du jour précis.

Et le problème de la circulaire ?

Oui, je viens juste de recevoir par exemple le président de la section boxe de Sidi Naâmane. Je pense qu’il y a des imperfections qui seront soumises à notre tutelle. Nous sommes en train de les étudier au cas par cas.

Vous reconnaissez tout de même qu’il y a des imperfections ?

Cela est dû à une lecture aveugle des textes.

Il se trouve qu’au niveau de la base, nous sommes confrontés à une situation qui fait que certaines disciplines risquent tout simplement de disparaître.

Quelles est la solution que vous envisagez ?

Nous avons un engagement que nous respecterons, celui de préserver l’activité. Nous avons toujours privilégié la concertation avec les clubs. Nous allons étudier comme je vous l’ai dit les cas similaires, nous allons poser le problème d’équivalence, bref on tentera de trouver des solutions. On assumera nos responsabilités jusqu’au bout.

Propos recueillis par A. Z

- PUBLICITÉ -