Accueil Évènement Mise au point

Mise au point

1535

Suite à l’article paru dans votre journal le jeudi 16 juillet 2009 sous le titre “Socerca Amizour au bord de la banqueroute”, nous avons l’honneur de vous apporter les précisions suivantes :

1- Le conseil d’administration qui s’est tenu le mardi 14 juillet 2009 a opté et à l’unanimité de ses membres pour le maintien d’activité de la société et aucun membre dudit conseil n’a voulu rendre le tablier, comme souligné dans votre article.

2- Concernant les œuvres sociales, l’audit a été déclenché par notre direction qui a choisi un auditeur (il n’a pas été déclenché par la justice) et son rapport a été examiné par le conseil d’administration qui a relevé des incohérences et des insuffisances dans ses conclusions.

A cet effet, une commission d’audit a été recommandée par le conseil d’administration lors de la séance du 5 avril 2009 à l’effet d’éclaircir ledit rapport.

3- Et en ce qui concerne le trou de 90 millions de centimes annoncé dans votre article, nous vous informons que le bilan de l’expert qui a été remis par la Direction au comité de participation ne révèle aucun trou de 90 millions de centimes.

P/ le président du comité de participation Socerca

P/I Amouche A/Aziz