Accueil Évènement Un jeune garçon se jette du balcon

Un jeune garçon se jette du balcon

2124
- PUBLICITÉ -

Inconscient du danger qu’il encourt, Mohand Arab, un jeune garçon de sept ans, saute dans le vide, du balcon de la maison familiale, juste pour montrer son courage à son camarade de jeux. Il atterrit face contre terre, seize mètres plus bas, sur un tas de terre, la tête à quelques centimètres d’une pioche. Le voyant inconscient, son camarade le prend pour mort et donne l’alerte. C’est alors le branle-bas de combat à Aourir, son village où la nouvelle ameute proches et amis. Mais Moumouh reprend vite conscience et rassure son père avec ces mots : “N’aie pas peur papa”.

- PUBLICITÉ -

A l’hôpital de Michelet où il est admis en urgence, on décide de l’évacuer immédiatement au CHU de Tizi Ouzou où, après plusieurs radios et scanner, les médecins constatent qu’il y a eu finalement plus de peur que de mal.

L’enfant s’en sort finalement avec quelques petites ecchymoses sur le visage et rejoint son domicile, dès le lendemain au grand bonheur de ses parents et de tous ses proches. Les villageois, tout comme ceux qui visitent les lieux de l’“exploit” de notre “cascadeur en herbe” n’hésitent pas à parler de miracle. Encore un exemple qui devrait rappeler qu’on ne surveille jamais assez nos petites têtes blondes. Ils arrivent toujours à tromper notre vigilance. Leur imagination est si fertile qu’ils ne cesseront pas de nous surprendre par leurs inventions aussi périlleuses que farfelues.

A. O. T.

- PUBLICITÉ -