“Pour être président du comité de supporters il faudra être membre du comité directeur”

Partager

Un point de presse, durant lequel le premier responsable des Jaune et Vert a abordé plusieurs points relatifs à la vie de son club. « J’ai décidé d’organiser ce point de presse afin d’éclaircir certains points dont celui relatif à la barre technique. Je tiens à informer tous les supporters de la JSK que tout est rentré dans l’ordre après la réunion que j’ai tenue au début de cette semaine avec le staff technique. L’entraîneur a une mission à accomplir et nous sommes à ses côtés pour qu’il la réussisse», déclare le président de la JSK qui a tenu à démentir toutes les informations parues dans certains journaux faisant état d’un éventuel changement à la barre technique, où les noms de l’ex-entraîneur national Djadaoui est revenu avec insistance. « Il n’est pas question de faire appel à un autre entraîneur.

Jean-Christain Lang bénéficie de la confiance de toute la direction et on n’a pas l’intention de le limoger ». Hannachi a tenu toutefois a ajouter que les bons résultats sont le meilleur soutien pour n’importe quel entraîneur et aussi du président. «C’est sur que seuls les bons résultats peuvent décider du sort de l’entraîneur. Je dirai même que ce n’est pas seulement le coach qui sera visé en cas de mauvais résultats puisque même le sort d’un président en dépendra.»

Abordant la question des objectifs assignés à son staff technique, le président Hannachi a dit que pour ce qui est du championnat, la JSK doit terminer la saison sur le podium, car estime- t-il, son équipe dispose d’un effectif riche et surtout très jeune capable de réaliser un bon parcours, allant jusqu’à comparer l’actuel effectif à celui d’il y a une dizaine d’années lorsque les Jaune et Vert avec les jeunes de l’époque à l’image de Belkaïd, Bendahmane, Zaffour, et autres Raho se sont distingués en remportant trois fois de suite la coupe de la CAF. «Nous disposons d’un effectif composé de jeunes joueurs pétris de qualités et nous allons tout faire pour garder ce joueur au moins pour trois années car je suis certain qu’avec cet effectif la JSK fera très mal dans un proche venir».

Hannachi n’a pas omis de souligner qu’une qualification à la phase des poules de la Ligue des champions, fait également partie des objectifs de son équipe pour l’actuelle saison surtout avec le renforcement de l’effectif en prévision du prochain mercato. A ce propos, le boss des Canaris, tout en déclarant que l’engagement du Franco-Algérien Dris Ech-Chergui est sur la bonne voie n’a pas écarté l’éventualité de recruter un autre jouer émigré en prévision du mercato. Concernant la question de la création d’un comité de supporters, dont l’initiateur n’est autre que l’ex-dirigeant de la JSK, Slimane Kerrouche, le président de la JSK s’est contenté de répondre que «tout doit se faire dans un cadre organisé.

A ce que je sache pour prétendre être président du comité de supporters, il faudra être membre du comité directeur ».

A. C.

Partager