Accidents de la route / Bilan de la Protection civile de Bouira : 4 morts et 30 blessés en une semaine

Partager

Le bilan hebdomadaire, de la semaine écoulée, de la Protection civile de la wilaya de Bouira, fait état de 29 accidents de la circulation qui ont causé la mort à 4 passagers et des blessures à 30 autres.

Un bilan qui est plus lourd comparativement à celui de la semaine d’avant.

Cependant, le plus meurtrier accident de la circulation qu’a enregistré la wilaya de Bouira, durant cette même période, est celui d’avant-hier.

Le drame a eu lieu dans la commune de Djebahia, au lieudit El Hench, lorsqu’un bus de transport de voyageurs à dérapé suite aux perturbations climatiques qu’a connues la région.

Le bilan macabre de l’accident fait état de deux morts et de quatre blessés graves. Le deuxième accident mortel a eu lieu près de la localité de Haizer, au début de la semaine écoulée.

Là aussi, le conducteur d’un véhicule touristique en compagnie de sa fille a perdu le contrôle de son véhicule après avoir raté un virage dangereux.

Le conducteur, un sexagénaire a rendu l’âme sur le coup tandis que sa fille qui l’accompagnait, s’en est sortie avec des blessures plus au moins graves.

Nadia Hamani

Partager