Sour El Ghozlane : Quatre membres d’une même famille écroués pour assassina

Partager

Les éléments de la brigade de la gendarmerie de Sour El Ghozlane ont réussi à mettre la main sur les assassins présumés d’un chauffeur de taxi clandestin originaire d’Alger et ce, après un travail d’investigation qui a duré plusieurs mois.

La genèse de l’affaire remonte selon des sources bien au fait du dossier au mois de juillet écoulé lorsque deux jeunes, d’une même famille, ont loué un taxi clandestin à Alger pour les acheminer à Sour El Ghozlane.

Arrivés dans la commune de Maâmoura à quelques encablures de Sour El Ghozlane, le chauffeur du taxi s’est arrêté pour faire la prière, c’est à ce moment que les deux assassins ont roué leur victime de coups dont un, lui a été fatal.

Les criminels l’ont laissé sur place avant de prendre la fuite à bord de son véhicule de marque Daewoo Accent.

Le corps sans vie a été retrouvé par deux bergers de la localité qui étaient de passage dans cet endroit, et ont alerté les éléments de la gendarmerie qui se sont déplacés sur les lieux pour ouvrir une enquête.

Après un travail d’investigation, les éléments de la gendarmerie de Sour El Ghozlane sont parvenus à mettre la main sur le groupe de malfaiteurs auteurs de ce crime crapuleux. Il s’agit de cinq personnes de la même famille dont l’âge varie entre 27 et 42 ans.

Selon nos sources, les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt par le procureur en attendant leur jugement où ils auront à répondre des griefs retenus contre eux qui sont : constitution d’association de malfaiteurs, assassinat avec préméditation et vol qualifié.

N. H.

Partager