Col de Chellata, de Tirourda et Boubhir : Deux véhicules volés en une journée

Partager

Une voiture de type Toyota Hylux et une Citroën saxo ont été subtilisées à leurs propriétaires la semaine écoulée, au lieu-dit Tagidjut, à mi-chemin entre Illilten et la commune de Chellata, relevant de la daïra d’Akbou.

La source qui a fourni ces informations a ajouté que le premier véhicule appartenait à un commerçant de la commune de Aïn El Hammam, et le second à un citoyen de la commune d’Illilten.

Selon d’autre sources, durant la même journée, deux autres faux-barrages ont été dressés par des inconnus armés au Col de Tirourda et à Boubhir, patelin relevant de la commune d’Illoula Oumalou.

Cette même source a souligné au passage, que ces éléments appartiennent, tous, au même gang. Ce dernier active, décidément, dans le triangle, Illilten-Tirourda-Boubhir.

Le moment choisi par ces assaillants n’est pas fortuit, car, « ils visaient surtout les jours de marchés hebdomadaires, notamment celui d’Akbou, où des milliers de citoyens de toute la région de Aïn El Hammam, s’y rendent à linstar de ceux d’Illoula Oumalou et autres.

La même source nous informe que les éléments de ce gang ont été arrêtés à Assif El Hammam du coté d’Adekkar, au niveau du barrage militaire de la région ».

T. L.

Partager