Accueil Évènement La course aux Etoiles des meilleurs points de vente

La course aux Etoiles des meilleurs points de vente

2339

Dans la continuité de sa politique de rapprochement avec son réseau de vente et de distribution, Wataniya Télécom Algérie-Nedjma, a lancé « Noudjoum El Wilayate », un nouveau challenge réservé aux points de vente (PDV) des 48 wilayas et ce, du 01 novembre courant jusqu’au 31 décembre 2010.
Les PDV gagnants de chaque wilaya seront sélectionnés parmi ceux ayant cumulé le plus grand nombre de points dans le rechargement électronique Storm et la vente des différentes offres Nedjma (Star Hala et Nedjma Plus) et ce durant les deux mois de ce grand défi.
A la fin du challenge, de nombreux cadeaux prestigieux seront offerts aux 10 meilleurs PDV de chaque wilaya. En plus de son cadeau, le meilleur PDV par wilaya sera distingué du titre honorifique de « Nedjm El Wilaya ». Aussi, le meilleur PDV de chaque région (Est, Centre, Ouest et Sud) se verra offrir « La Méga Surprise ».
La remise des cadeaux aux Noudjoum El Wilayate se fera à l’occasion d’une cérémonie grandiose, qui sera organisée en leur honneur à Alger au début de l’année 2011.
Pour rappel, le Challenge Noudjoum El Wilayate de Nedjma s’inscrit dans le cadre des actions de fidélisation organisées par Nedjma envers son réseau de distribution partout en Algérie. Cette opération répond également à la volonté de Nedjma de dynamiser son réseau de vente et de distribution et d’inciter ses partenaires à poursuivre leurs efforts afin de satisfaire ses fidèles clients.