12 individus interpellés à Tizi Ouzou

Partager

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes et pour garantir la quiétude et la sécurité des citoyens et assurer une présence permanente sur le terrain, une opération coup-de-poing a été menée dans la soirée du 29 décembre, par les forces de police de la Sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou. Selon un communiqué de la cellule de communication, cette opération a ciblé les différents quartiers et artères de la ville de Tizi Ouzou, et donné lieu, à l’interpellation de 12 personnes. Parmi les interpellés, une personne a été confondue pour ivresse publique et manifeste ; les 11 autres, après avoir été soumises à des formalités anthropométriques et examens de situation on été relaxées.

Ouacifs Commerce illicite de boissons alcoolisés

Deux jeunes appréhendés au marché hebdomadaire

Lors d’un contrôle d’une patrouille pédestre au niveau du marché hebdomadaire, les forces de police de la Sûreté de daïra des Ouacifs, ont procédé à l’arrestation de deux individus, en l’occurrence A.S âgé de 22 ans, repris de justice, et A.L âgé de 32 ans, tous deux demeurant aux Ouacifs pour vente illicite de boissons alcoolisées. Présentés au parquet de la localité le premier individu a été mis en détention préventive et le second a été cité à comparaître. Dans le même contexte, les mêmes services ont procédé à l’immobilisation avec mise en fourrière d’un fourgon chargé d’une importante quantité de boissons alcoolisées de différentes marques destinées à la vente.

Bouzeguene

Un jeune de 31ans arrêté en possession de 15 gr de Kif traité

Les forces de police de la sûreté de daïra de Bouzeguene, ont procédé le 27 décembre dernier, à l’arrestation d’un individu âgé de 31 ans en possession d’une quantité de 15 grammes de kif traité. Présenté au parquet d’Azazga, pour détention de stupéfiants à des fins de commercialisation, le dénommé A.F demeurant à Bouzeguene a été mis en détention préventive.

B.R

Partager