Accueil Évènement Mkira : Des citoyens ferment le siége de l’APC

Mkira : Des citoyens ferment le siége de l’APC

3105

Le siége de l’APC de M’Kira, à une cinquante de kilomètres au sud de la wilaya de Tizi Ouzou, a été fermé durant toute la journée d’hier par des citoyens en colère contre la non tenue de promesse faites par les responsables locaux.
En effet, des citoyens du village Tala Echerine, situé à quelques encablures du chef lieu communal de Mkira, ont enclenché cette action de protestation pour exiger le raccordement au réseau du gaz naturel mais aussi la réhabilitation du réseau d’alimentation en eau potable.
Des citoyens contactés par nos soins, ont affirmé que la situation dont « patauge » leurs localité est « lamentable » alors que les promesses et les engagement publiques n’ont jamais cessé « je dénonce l’irresponsabilité des gens qui ont la responsabilité de gérer nos affaire. C’est inacceptable et insupportable de subir à chaque la même chose » affirme un citoyens qui déclare, en outre que le mouvement de contestation sera « renouvelé » tant que leurs revendications ne sont pas prise en charge.

A.Z