Accueil Évènement 22 affaires à juger

Bouira Deuxième session criminelle ordinaire

22 affaires à juger

2178

La deuxième session criminelle ordinaire débutera demain, le 13 juin, au niveau de la cour de Bouira, pour le traitement de 22 affaires inscrites, et verra la présentation de 52 accusés dont 5 sont toujours en fuite.
Il est prévu également, le jugement de 2 affaires, la première se rapporte aux délits d’homicide volontaire avec préméditation, et la deuxième pour tentative d’homicide avec préméditation dont A.M est le principal accusé dans ce procès. La deuxième affaire concerne les délits de soutien au groupe terroriste, d’encouragement et de financement.
Quant au dernier jour de la deuxième session criminelle programmée pour le 30 juin prochain, le procès de deux autres affaires retient l’attention. La première pour les délits d’association de malfaiteurs, vol, casse à la faveur de la nuit, et participation au vol. Dans cette affaire, S.F, H.M, A.L, et S.M sont les 4 accusés qui devront répondre des faits qui leur sont reprochés. La deuxième affaire a trait aux délits d’association de malfaiteurs, vol qualifié et récidive dont 3 prévenus auront à comparaître.

Fahem H.