Accueil Évènement Bouira : Nour Zoulim nouveau directeur du tourisme

Bouira : Nour Zoulim nouveau directeur du tourisme

3938

La wilaya de Bouira peut se prévaloir de receler des dons naturels inouïs en matière de sites naturels et historiques qui incitent à envisager de meilleures perspectives d’avenir dans le développement du tourisme dans la région

Le nouveau directeur du tourisme, M. Nour Zoulim, vient d’être installé dans sa fonction en remplacement d’Abdelhamid Boukhelkhal. Ce nouveau directeur n’est autre que le désormais ex-directeur de la CAM Béjaia-Bouira.

Il est attendu de lui un nouveau souffle pour le tourisme par le développement de ses spécificités, notamment le tourisme de montagne qui est le plus en vue dans la région de Bouira. Parallèlement, il est espéré du nouveau directeur qu’il puisse faire progresser le tissu de l’artisanat.

La wilaya de Bouira peut se prévaloir de receler des dons naturels inouïs en matière de sites naturels et historiques qui incitent à envisager de meilleures perspectives d’avenir dans le développement du tourisme dans la région. Egalement pour l’industrie traditionnelle et de l’artisanat qui trouvent dans cette wilaya beaucoup de matières à développer et à faire valoir, pour peu qu’il y ait une vraie vision professionnelle, et d’importants projets à la hauteur des privilèges naturels que possède le territoire de la wilaya de Bouira.

Fahem H.