Accueil Évènement Ça démarre «fort» pour les Montagnards !

RÉGIONALE 2 DC Boghni 4 - RC Betrouna 1

Ça démarre «fort» pour les Montagnards !

215

Le nouveau pensionnaire de la Régionale 2, le DC Boghni, a livré, avant-hier, son premier match de préparation face au RC Betrouna, un antagoniste qui évolue en division honneur de Tizi Ouzou. Les Montagnards, qui ont repris le chemin des entraînements le 18 août dernier, n’ont pas fait dans les détails dans cette rencontre en s’imposant par quatre buts à un devant les Banlieusards de Tizi Ouzou. Mais au delà de ce résultat technique, la partie qui a été d’un bon niveau technique a été mise à profit par les deux staffs pour évaluer le travail effectué, notamment sur le plan physique, mais aussi de faire tourner l’effectif, notamment du côté du DC Boghni.

En effet, le duo Tazekrit-Khelifi s’est, sans doute, fait une petite idée sur les capacités de son groupe et les joueurs les plus en forme ainsi que sur le plan de la cohésion. Les Montagnards, qui entameront la compétition officielle le 21 septembre prochain avec le déroulement du premier tour de la coupe d’Algérie, ne veulent pas perdre de temps pour régler toutes les brèches constatées et s’armer, à l’occasion, le mieux possible pour entamer la nouvelle saison dans de bonnes conditions.

Avant-hier, les coéquipiers de Yacine Belaiche ont laissé une bonne impression qui augure de belles choses. Auteurs d’un bon rendement, les Montagnards n’ont pas laissé filer l’occasion pour se faire remarquer, notamment sur le plan offensif en réussissant quatre belles réalisations. Une donne qui mettra plus en confiance le groupe et surtout les attaquants, et ce à deux semaines du coup d’envoi de la compétition officielle. Le DC Boghni, qui veut réussir son retour en Régionale 2, semble déjà sur la bonne orbite pour relever le pari.

S. K.