Kamel Adrar mobilise ses troupes

Partager

Les Vert et Noir poursuivent leur préparation, au stade de l’Unité maghrébine, en prévision du match du MCEE programmé pour samedi prochain à 19h dans le cadre de la 6e journée du Championnat de la Ligue 2 Mobilis. Même si la séance de reprise a vu le retour de Bouledieb, Boufeneche et Ouali, qui ont raté le précédent match, d’autres joueurs sont toujours convalescents et pris en charge par le staff médical qui fait tout pour les récupérer le plus tôt possible. Parmi ces joueurs, on citera : Naas, Soltane, Bellal et Rabti.

Ce dernier a, pour rappel, rejoint l’infirmerie après sa blessure, lundi dernier, lors de la reprise des entraînements. Kamel Adrar, qui sera sur le banc de touche pour le second match de suite, doit prendre en considération ces paramètres pour espérer dégager un onze capable de gagner, ce samedi, car un autre faux pas est strictement interdit pour les Crabes surtout à domicile. A noter que l’ex-adjoint de Bouzidi a longuement discuté avec les joueurs, lors des entraînements, et a focalisé son travail sur le volet psychologique afin de les libérer de la pression qui commence à peser sur eux, après la dernière défaite qui a affecté certains d’entre eux.

Le staff technique doit aussi combler les lacunes constatées lors du dernier match, surtout en défense, et jouer un peu l’offensive, afin de pouvoir créer des occasions et en concrétiser d’autres. En tout cas, le match de samedi ne sera pas facile pour les deux équipes qui ont besoin de points. Mais le fait que les Béjaouis jouent en présence de leur public, pour la première fois cette saison, aura un ascendant psychologique sur leur adversaire du jour.

Les trois points de la partie ne devraient pas échapper aux camarades de Kadri s’ils veulent renouer avec les succès et se retrouver à une bonne place au classement, car la décantation commence à se dessiner au classement général. La direction de son côté ne veut plus perdre de temps. A cet effet, lors de la reprise, le président Adrar a discuté avec ses joueurs pour les rassurer sur leurs arriérées, tout en leur promettant une belle prime en cas de victoire, ce samedi. Une bonne nouvelle pour les joueurs surtout dans ces moments difficiles que traverse le club sur le plan financier.

Z. H.

Partager