La préparation bat son plein

Partager

Le FC Tadmaït poursuit sa préparation dans une bonne ambiance, surtout après le retour des anciens, dont l’attaquant Ali Oukal, le gardien Saïd Hamdache, le milieu de terrain Rabah Haddad et le récupérateur Sofiane Abbi. Avant-hier vendredi, le coach Azeddine Amoura a programmé un match d’application entre les joueurs et quelques nouveaux éléments venus tenter leur chance. Le staff technique devra dégraisser l’effectif dans les jours à venir, sachant qu’il souhaite engager un avant-centre de qualité et un bon meneur de jeu. Le driver du FC Tadmaït s’est retrouvé avec pas moins de 13 défenseurs.

Il sera, donc, obligé de faire le tri pour n’en garder que 8 ou au maximum dix. L’effectif devra être réduit à 25 éléments, soit trois gardiens de but et 22 joueurs de champ, en prévision de la nouvelle saison, qui débutera au mois d’octobre prochain. Un exercice au cours duquel les capés de Amoura seront appelés à jouer les premiers rôles. Pour ce faire, les dirigeants, à leur tête Hamid Mezioudène et le président de la section de football, Ahcène Hamdache, ont convaincu les anciens de reprendre du service, tout en engageant de nouveaux éléments, dont la majorité évoluait, la saison précédente, avec la JS Tadmaït voisine, en division Pré-honneur Tizi Ouzou.

Ces renforts ne seront que bénéfiques pour le FC Tadmaït, appelé à élever le niveau lors de la nouvelle saison en Régionale 2. Dès aujourd’hui dimanche, le coach Azeddine Amoura passera aux choses sérieuses, avec une plus grande charge de travail, tout en se projetant sur la suite de la préparation, avec d’éventuels matchs amicaux d’ici la fin de semaine ou au début de la semaine prochaine.

Massi Boufatis

Partager