Accueil Évènement L’APC gèle ses activités

Yakouren

L’APC gèle ses activités

111

L’APC de Yakouren gèle toutes les activités de ses services, a annoncé le maire à travers la page Facebook officielle de l’APC. Dans une publication intitulée «Dénonciation», «le président de l’APC de Yakouren, avec les membres de l’exécutif, dénoncent catégoriquement le commerce ambulant et l’étalage anarchique des marchandises à l’intérieur de la ville», notamment, poursuit-t-il, «dans des lieux inappropriés pour de telles activités».

Pour les rédacteurs, ce phénomène porte «atteinte à un lieu symbolisant la révolution algérienne, en l’occurrence la place des martyrs» et touche «à la sécurité des piétons», tout en provoquant «des bouchons ainsi que le vacarme et le tapage». «Pour ce, le président de l’APC, poursuit-on encore, était dans l’obligation de saisir les autorités concernées dans plusieurs correspondances afin de régler cette situation infernale, hélas aucun effort n’a été déployé par celles-ci».

«Nous nous trouvons contraints de manifester notre indignation par une décision déplaisante mais nécessaire étant le gel des activités de tous les services de l’APC jusqu’au dénouement de cette situation infernale», concluent les rédacteurs de la publication.
K. H.