Accueil Évènement Le CS Ihasnouene, le grand gagnant du jour

PRE-HONNEUR TIZI OUZOU - (4e journée)

Le CS Ihasnouene, le grand gagnant du jour

127

La quatrième journée du Championnat de la Division pré-honneur de Tizi Ouzou a été marquée dans le Groupe A par le faux-pas du RC Imazighen, qui s’est contenté d’un nul à Tigzirt face au CS Ifflissen. Un résultat qui fait les affaires du CS Djebla Ouaguenoun, lequel s’empare seul des commandes au classement, suite à sa victoire devant la JS Djurdjura. Toujours dans le Groupe A, la formation d’Aït Yahia Union Sport, en déplacement chez l’ES Nath Irathen, a contraint cette dernière au partage des points. L’US Timizart et l’USK Aït Aïssa Mimoun ont fini leur match sur un score de parité.

Enfin, le CS Boudjima a essuyé un revers dans le derby qui l’a opposé à l’AC Boudjima. Une rencontre marquée par une grande sportivité entre les deux formations. Dans le Groupe B, la palme est revenue au leader, le CS Ihasnaouene, qui est allé infliger un carton plein à son voisin de l’US Bouhinoun, au stade Ramdane Oukil. Un match très plaisant à suivre et fortement disputé. Après cette nouvelle victoire, les jeunots d’Amar Gas confirment leur bonne santé et leur prétention de favoris en force pour l’accession, en Division honneur.

De son côté, l’ES Assi Youcef, sur une défaite face à l’US Tirmitine exemptée de la quatrième journée, a renoué avec le succès à l’occasion de la réception de l’O Makouda. Pour sa part, la JS Tadmaït, qui a reçu l’OS Maâtkas, s’est imposée par la plus petite des marges. Quant à l’Olympique de Timizart Loghbar, elle a pris le dessus sur le FC Betrouna. En ce qui concerne l’E Draâ El Mizan, qui ferme la marche au classement, rien ne va plus. En effet, les jeunes étiolés se sont fait, à nouveau, corriger sur leur terrain par leur invité du jour, la JS Tala Mansour.

S Klari