Le nouveau directeur installé

Partager

La directrice de la Santé et de la Population (DSP) de la wilaya a procédé hier mardi à l’installation d’un nouveau directeur pour l’établissement public hospitalier (EPH) de la commune de Sour El-Ghozlane, au sud de la wilaya de Bouira.

Selon un communiqué de la DSP, le désormais nouveau directeur de l’EPH de Sour El-Ghozlane, Kmamine Aoud, a occupé auparavant le poste de directeur financier de l’hôpital pédiatrique de la wilaya d’Oran.

Il vient en remplacement à Mohammed Khezrouni qui a occupé ce poste depuis 2014. Le même communiqué ne précise cependant pas, si M Khezrouni avait été transféré vers un autre établissement de la santé ou suspendu de ses fonctions.

Pour rappel, un important mouvement de protestation des citoyens de cette localité avait été mené au mois de décembre 2018. Une plate-forme de revendications avait même été élaborée par la population afin de réclamer l’amélioration de la qualité de la prise en charge des patients au sein de cet hôpital, l’ouverture du nouveau bloc des urgences ainsi que le renforcement des effectifs des paramédicaux, médecins et médecins spécialistes.

O. K.

Partager