Accueil Évènement Madoui soulagé

MO BEJAIA - Les blessés de retour face à la JSK

Madoui soulagé

235

Les joueurs du MOB poursuivent leur préparation au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa pour le derby kabyle contre la JSK programmé pour vendredi à 16h00 au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou. Lundi dernier, l’attaquant Merouane Dehar a intégré le groupe et la nouvelle recrue Feham Bouaza (ex-MCO), signataire dans la soirée d’avant-hier un contrat de 18 mois avec les Crabes, s’est entraîné avec ses nouveaux camarades. Un renfort qui fait le bonheur de Madoui, soulagé par ailleurs du retour de tous les blessés. Il espère encore la qualification du Béninois, Jaques Bessan, qui attend toujours son CIT (certificat international du transfert). Mohamed Bentiba, en provenance de l’ASMO, n’est quant à lui pas concerné par le match de la JSK, étant suspendu.

Le staff technique du MOB pense opérer certains changements dans le onze qui affrontera la JSK, en optant pour un système plus défensif basé sur des contres devant une équipe de la JSK qui carbure bien surtout avec sa dernière victoire à Béchar devant la JSS. A cet effet, l’entraîneur du MOB a visionné plusieurs cassettes-vidéos des rencontres de la JSK cette saison. Il veut fermer toutes les issues pour bloquer le système offensif de la JSK avec des milieux techniques et plus offensifs. Côté direction, et d’après une source proche, une forte prime attend les joueurs en cas d’un bon résultat. Une manière de les inciter à se donner à fond sur le terrain. Les dirigeants du MOB veulent faire de ce match une véritable fête de la Kabylie, surtout qu’il coïncide avec une importante date, à savoir Yennayer. Ils appellent les supporters à se comporter correctement dans les gradins, quelle que soit l’issue du match.

Bousmaha pour clore le recrutement

Après avoir assuré quatre nouveaux joueurs, à savoir Boukhanchouche, Bessan, Bentiba et Feham, la direction du MOB s’intéresse au joueur de la JS Saoura, Bousmaha Nabil, qui joue au poste de milieu de terrain. Bousmaha (28 ans) a récupéré ses papiers avant-hier de la JSS et pourrait atterrir à Béjaïa dans les heures qui viennent pour négocier un éventuel transfert au MOB.

Z. H.