«Nous préférons soutenir la stabilité»

Partager

Même s’il n’a pas été annoncé par les organisateurs, le président du TAJ, Amar Ghoul, s’est présenté hier juste après le début des travaux du forum régional des femmes militantes du TAJ, à la surprise générale des participantes. L’ancien ministre des Travaux publics et actuel sénateur, qui a pris la parole devant les militants de son parti, a tenu à réitérer l’engagement de son parti pour poursuivre et accompagner «les réformes initiées par le président de la République pour le développement du rôle de la femme dans la vie publique et garantir ses droits».

L’intervenant profitera de cette occasion aussi pour réaffirmer le soutien de son parti à la candidature du président de la République pour un nouveau mandat, en affirmant que le choix de la stabilité du pays prime sur celui de l’incertitude : «Nous préférons soutenir la stabilité et la continuité des réformes et des progrès sur celui des changements dans l’anarchie et l’incertitude.

Le développement du rôle des femmes au cours de la période de gouvernance du Président Bouteflika reste un exemple important sur le progrès qu’a enregistré notre pays durant cette période. Aujourd’hui, la femme algérienne s’impose dans tous les domaines d’activités, politiques, économiques, sportives et sociales. Ce rôle est appelé à se développer, si le Président Abdelaziz Bouteflika brigue un nouveau mandat», a-t-il assuré dans son intervention.

O. K.

Partager