Accueil Évènement Prochainement fermé pour le renouvellement de son tartan

Stade Manseur Khodja de Lakhdaria

Prochainement fermé pour le renouvellement de son tartan

224

Le stade communal Manseur Khodja de Lakhdaria, où est domicilié le club local, en l’occurrence l’IB Lakhdaria, qui évolue en DNA, sera fermé prochainement, et ce dès le Mercato hivernal, pour le renouvellement de son tartan synthétique, a-t-on appris auprès des dirigeants du club. A noter que l’actuel tartan, posé en 2010, s’est carrément détérioré, au fil des saisons.

Son changement s’avère inévitable pour permettre une bonne pratique du football. Ceci dit, les travaux ne devront pas tarder pour permettre au club de retrouver son stade à la phase retour. Par ailleurs, le stade de Lakhdaria a connu des travaux d’extension de ses gradins et a été ouvert au public, en octobre dernier. Une extension qui a permis aux centaines de supporters d’assister aux rencontres de leur équipe fétiche dans de bonnes conditions.

Désormais, ce stade peut contenir jusqu’à 8 000 supporters. D’autres travaux sont également engagés au stade Manseur Khodja de Lakhdaria. Il s’agit de la rénovation de l’éclairage avec l’installation de nouveaux pilons électriques. Une bonne chose, selon la même source, notamment pour les catégories jeunes qui pourront s’y entraîner. A noter que ces catégories pâtissent du temps d’entraînement obsolète, en période hivernale. Malgré cela, les dirigeants souhaitent que les travaux de la pose du tartan soient achevés dans les délais annoncés pour éviter au club de chercher un autre stade pour sa domiciliation.

M. A.