Accueil Évènement Un médecin pneumologue atteint du Covid-19 admis au CHU de Tizi-Ouzou

C’est le deuxième praticien examiné positif dans la wilaya

Un médecin pneumologue atteint du Covid-19 admis au CHU de Tizi-Ouzou

5152

Un médecin pneumologue atteint du Covid-19 a été admis vendredi 27 mars au CHU de Tizi-Ouzou. C’est le deuxième praticien signalé positif au Coronavirus au niveau wilaya. Il s’agit d’un spécialiste privé installé à son compte qui ne relève pas des effectifs des structures de santé publiques.

C’est ce que précise le CHU de Tizi-Ouzou à travers un poste sur sa page facebook. «La précision est dictée par le seul souci de remettre les choses à leur contexte localement, la communication sur le sujet relevant exclusivement de la tutelle,» conclut le poste.

Pour rappel, un médecin généraliste de Boghni est également admis au service infectieux du CHU de Tizi-Ouzou, après avoir été diagnostiqué positif au Coronavirus. Présentement, deux praticiens atteints du Covid-19 sont donc actuellement pris en charge au niveau de l’établissement.

Au total, sept cas confirmés y sont pris en charge. Ce qui porte le nombre globale des cas recensés au niveau de l’ensemble des structures sanitaires de la wilaya à 15.

Radhia A.