Site icon La Dépêche de Kabylie

Festival de buts à Azazga

L’hôte de la JS Azazga, le CRB El Hamadia, a pris une raclée lors de ce match (5 – 3). La JS Azazga est sur sa lancée et multiplie les bons résultats. Après son succès ramené de Bordj Ghedir, la bande à Karim Kaced a confirmé son regain de forme en frappant fort face à son invité du jour, avant-hier au stade Boukersi. L’hôte de la JS Azazga, le CRB El Hamadia, a pris une raclée lors de ce match entrant dans le cadre de la 14e et avant-dernière journée de la division inter-régions du groupe centre-est. Les visiteurs se sont inclinés sur le score fleuve de 5 buts à 3.

Les 8 buts inscrits par les deux équipes, dans un match très spectaculaire, renseignent sur la fougue des attaquants qui se sont distingués de fort belle manière. Cette démonstration de force des partenaires de Malik Iahadjadène, en est la parfaite illustration, des intentions de ce derniers de jouer à fond leurs chances pour l’accession en Division national amateur cette saison et même de concurrencer, pour une place sur le podium.

Les Azazguis sont à la 5e place avec 22 points et à quatre points du 3e l’IRB Berhoum qui a gagné 1 à 0, devant l’ES Bouakeul et avec six points de retard sur les deux leaders la JS Bordj Menaiel et l’USM Sétif, qui se sont imposés en déplacement, devant respectivement l’ASC Ouled Zouai 2 à 1 et le NRC Boudjelbana 3 à 0. Quant au NRB Grarem qui occupait le haut du tableau a dégringolé à la 4e place après sa nouvelle défaite, cette fois à domicile, devant l’AS Bordj Ghedir sur le score de deux buts à un.

La bonne opération de la journée est à mettre aussi à l’actif du MB Bouira qui a eu le dernier mot à l’extérieur de ses bases, en battant le Stade Africaine Sétifien 2 à 1 et remonte à la 7e place avec 21 points dans son compte. Le DRB Baraki a pris le meilleur sur la JS Boumerdès sur le score d’un but à 0 et respire un peu. Enfin, le FC Bir El Arch continue son ascension grâce à sa nouvelle victoire acquise sur ses bases, devant son invité du jour, le Hydra AC en s’imposant deux buts à un.

Massi Boufatis

Les résultats

ASCO Zouai 1 – JSB Menai l 2

DRB Baraki 1- JS Boumerdes 0

FC Bir El Arch 1 – Hydra AC 0

IRB Berhoum 1- ES Bouakeul 0

JS Azazga 5 – CRB Hamadia 3

NRB Grarem 1 – ASB Ghedir 2

NRB Boudjelbana 0 – USMS 3

SA Sétif 1 – MB Bouira 2

Quitter la version mobile