Site icon La Dépêche de Kabylie

Ghani Boulaincer nouvel entraîneur

Le technicien Ghani Boulaincer est le nouvel entraîneur de l’US Sidi-Ayad, club pensionnaire de la division Pré-Honneur de Béjaïa, a-t-on appris auprès du président du club, Karim Tala Ighil. Le nouveau coach a été nommé après le départ de Rabah Oudjani à l’issue de la défaite concédée à domicile face au WRB Ouzellaguen (0 – 1) pour le compte de la 11e et dernière journée de la phase aller.

Celui-ci fait son come back à la tête de la barre technique deux mois après son départ de cette formation qu’il avait quittée, pour rappel, juste après la défaite à domicile face au CSA Tizi Tifra. Ce qui est certain, c’est que l’ex-entraîneur de l’ES Timezrit, Ghani Boulaincer, a une sacrée expérience et un lourd vécu au CV bien garni. Sa formation occupe l’avant dernière place avec sept points au compteur.

«On n’a pas mis beaucoup de temps pour s’entendre avec lui pour qu’il reprennent la barre technique. Il est certain qu’il apportera beaucoup à l’USSA. Avec lui, l’équipe saura relever le défi et se hisser vers le haut du tableau», dira Karim Tala Ighil. Le désormais nouvel entraîneur a commencé sa nouvelle mission dès jeudi passé et sera présent sur le banc lors de la prochaine rencontre que livrera sa formation.

Samy H.

Quitter la version mobile