Gherbi Messaoud deuxième recrue

Partager

Après une semaine agitée pour la direction du MOB, avec son cumul de problèmes et un retard dans la reprise des entraînements, tout est rentré depuis avant-hier dans l’ordre avec le retour de Youcef Bouzidi et la réactivation de la commission de recrutement qui a assuré avant-hier une seconde recrue en la personne de Gherbi Messaoud, transfuge du CABBA.

L’enfant de Lakhdaria, né le 22/09/1983 (36 ans), joue au poste de milieu de terrain défensif et a porté les couleurs de plusieurs clubs à l’image de l’USMH, du MCEE et du CSC. La commission de recrutement s’active ces derniers joueurs, afin d’assurer des remplaçants aux joueurs partants qui sont pour le moment au nombre de 6 : Semahi, Amokrane, Aibout, Kadous, Toual et avant-hier Debbari qui a trouvé un terrain d’entente pour se séparer à l’amiable.

Concernant les postes à renforcer, Bouzidi nous a expliqué qu’il souhaitait avoir des doublures dans chaque poste : «On va essayer de régler le problème des libérés avant la reprise et établir un diagnostic des lieux pour cibler certains postes à renforcer. Personnellement je souhaite avoir des doublures dans chaque poste pour éviter tout souci lors du championnat qui s’annonce d’ores et déjà difficile.

Le plus important est de démarrer la préparation et au bout d’une semaine de travail ici à Béjaïa, on aura le temps de régler les derniers détails pour réussir le stage bloqué en Tunisie».

Saci Samir (ASMO) proche

L’axial de l’ASMO et enfant d’El Kseur, Samir Saci, est très proche du MOB après ses premiers contacts avec les membres de la commission de recrutement et pourrait être Mobiste la saison prochaine.

Le joueur a déposé son contrat au niveau de la CRL pour réclamer le paiement de plusieurs mensualités en retard, attend la décision de cette instance afin d’opter pour le MOB et jouer l’accession après l’avoir assurée avec l’ASAM en 2017-2018.

Z. H.

Partager