Gouraya Béjaïa – JSB Amizour à l’affiche

Partager

Initialement prévue pour le week-end dernier, la 20e journée du championnat honneur Béjaïa se déroulera demain et après-demain.

Elle sera caractérisée par l’absence du leader, l’Olympique d’Akbou, exempt. Cela sera toutefois sans conséquence sur les hommes de Karim Takka, qui ont 17 points d’avance, et ce quels que soient les résultats de leurs poursuivants.

Le CRB Souk El Tenine, le dauphin, aura un difficile déplacement à effectuer à Béjaïa, où les hommes de Kamel Bouchoucha seront mis à rude épreuve par l’AS Taassast, qui a besoin de points pour se mettre à l’abri. Mais l’affiche de cette journée aura lieu à Benallouache où l’équipe locale, le Gouraya de Béjaïa, aura la tâche difficile face aux gars de Boukhalfa d’Amizour, dans un âpre duel entre deux formations qui occupent la même place avec 31 points chacune.

Au stade Benallouache, le derby entre la JS Ighil Ouazzoug et le CS Protection Civile s’annonce intéressant à suivre, avec un esprit revanchard des gars d’Ighil Ouazoug battus 2-1 à l’aller par le quartier de Taaassast. Il s’agira d’une question de suprématie entre deux voisins. Même cas de figure ou presque pour les gars de Feraoun qui n’ont pas d’autre choix que glaner les trois points face à l’ARB Barbacha.

Pour sa part, l’O M’Cisna tentera de passer l’écueil du NC Béjaïa. Pour sa part, le SS Sidi-Aïch aura du pain sur la planche avec la venue du CRB Aokas, son concurrent direct pour le maintien. Enfin, malheur au vaincu dans le duel des mal-classés entre le SRB Tazmalt et le CRB Aït R’Zine.

Samy H.

Le programme

Vendredi

JSI Ouazoug – CSP Civile

Samedi

G Béjaïa – JSB Amizour

SSSAïch – CRB Aokas

AS Taassast – CRBS Tenine

SRB Tazmalt – CRBA R’Zine

O M’Cisna – NC Béjaïa

O Feraoun – ARB Barbacha

Exempt : O Akbou

Partager