«D’abord, je tiens à féliciter les joueurs qui se sont battus comme des lions et qui ont réussi à achever le championnat en apothéose, avec à la clé le titre et l’accession en division honneur. Je ne vous cache pas que je suis l’homme le plus heureux aujourd’hui.
C’est un jour historique qui sera gravé à jamais dans ma tête. Je tiens aussi à remercier l’ensemble des membres des différents staffs technique et médical, les dirigeants, les fans du club et tous ceux qui nous ont soutenus de près ou de loin et qui ont cru au retour de l’équipe. Je dédie au passage cette accession à toute la population de Tala Athmane. Il faut dire que le défi n’a pas été facile. La preuve, il a fallu attendre la dernière journée pour le relever.
On est tombés dans un groupe très difficile où de nombreuses équipes pouvaient prétendre à l’accession. Ce n’était pas facile pour nous d’y faire face, mais grâce à la solidarité du groupe et la détermination des joueurs, nous avons réussi à atteindre notre objectif. La saison dernière, on avait loupé le titre d’un cheveu et cette fois-ci, il ne nous a pas échappé.
On a retenu la leçon en gérant, comme il se doit, la compétition et au bout, on a fini par triompher. Je pense que sur l’ensemble du parcours, notre accession est amplement méritée. Maintenant, on s’offre un peu de temps pour savourer cette accession et on se remettra ensuite au travail pour préparer la saison prochaine avec l’ambition de bien faire», dira le président Houheche qui semblait aux anges.
Z. L.

