Site icon La Dépêche de Kabylie

JSMB – ASOC reporté

La Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de reporter la rencontre en retard de la 23e journée de Ligue 2 Mobilis entre la JSM Béjaïa et l’ASO Chlef, prévue initialement pour aujourd’hui à 17 h00 au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa, à une date ultérieure. La décision du report a été prise par la LFP hier en début de soirée et annoncée à travers un communiqué publié sur son site.

La même instance a également décidé de reporter le match avancé de la 24e journée de Ligue 1 Mobilis entre l’USM Bel Abbès et la JS Saoura prévue pour cet après-midi à une date ultérieure. Pour rappel, le match des mal classés DRB Tadjenanet – CR Belouizdad, prévu initialement pour aujourd’hui au stade Lahoua Smaïn (17h45) dans le cadre de la mise à jour de la 19e journée du championnat de Ligue 1, a été reporté à une date ultérieure, a annoncé avant-hier la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site web.

Outre ce report, pour lequel la LFP ne donne pas de raisons, le match opposant le leader du championnat, l’USM Alger, et son voisin le Paradou AC (3e), comptant pour la 23e journée et fixé initialement à vendredi prochain, a été décalé à samedi.

Toutefois, les rencontres US Biskra – JSM Skikda et ASM Oran – RC Relizane de Ligue 2 (24e journée), programmées pour vendredi, ont été décalées aussi à samedi. Par ailleurs, le quart de finale en aller et retour de la Coupe d’Algérie JSM Béjaïa – Paradou AC se déroulera les 9 et 29 mars prochains, a indiqué hier la Fédération algérienne de football (FAF) dans un communiqué.

La manche aller se déroulera le 9 mars à 16h00 au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa, tandis que le match retour aura lieu le 29 du même mois à 14h30 au stade Omar-Hamadi (Alger).

R. S.

Quitter la version mobile