Accueil Kabylie 108 foyers raccordés au gaz naturel

Sidi-Aïch : 108 foyers raccordés au gaz naturel

114
- PUBLICITÉ -

Les quartiers Bouzermene et Azrinouh dans la ville de Sidi-Aïch, à 45 km de Béjaïa, viennent d’êtres raccordés au gaz naturel. En effet, ce sont 108 foyers qui ont bénéficié d’un branchement au gaz naturel au cours d’une opération qui a vu le maire de la municipalité et son exécutif se déplacer sur les lieux.

- PUBLICITÉ -

Soulagés, les habitants des quartiers Bouzermene et Azrinouh n’ont pas manqué de souligner qu’ils passeront enfin l’hiver au chaud. Ainsi, après finalisation des raccordements, la ville de Sidi-Aïch a fait un pas de plus dans l’alimentation de l’ensemble des quartiers.

«La ville de Sidi Aïch n’arrive encore pas à avoir l’aspect d’un centre urbain digne de ce nom. C’est pour cela que des aménagements urbanistiques sont indispensables pour donner une âme à une ville qui ne cesse de se chercher.

C’est dans cette optique que nous prévoyons la réalisation et la concrétisation de plusieurs projets», avouera un élu de cette commune. Pour rappel, c’est le mois dernier que fut installé également le conseil consultatif de la commune de Sidi-Aïch, en présence des représentants de quatorze quartiers ainsi que quelques représentants de la société civile.

A Hammouche.

- PUBLICITÉ -