164 affaires traitées en octobre

Partager

Les éléments du service de la Police judiciaire de la Sûreté de wilaya de Béjaïa ont traité, durant le mois d’octobre écoulé, 164 affaires.

Celles ayant trait aux crimes et délits sont au nombre de 45 et le nombre de personnes qui y sont impliquées s’élève à 51 dont 3 ont été placées sous mandat de dépôt.

C’est ce que révèle un communiqué de la cellule de communication et de relations publiques de la police. En ce qui concerne les affaires de crimes et délits contre des personnes, leur nombre est de 96.

Le nombre d’individus impliqués dépasse 128 et 10 parmi eux sont en détention provisoire, en attendant leur comparution devant le juge.

Durant le même mois, les éléments du même service ont eu également à traiter 16 affaires relatives à la lutte contre le trafic des stupéfiants et des psychotropes, impliquant pas moins de 21 individus parmi lesquels 6 sont mis sous mandat de dépôt.

Quant aux affaires économiques, le même document souligne qu’elles sont au nombre de 6 et que le nombre de personnes impliquées est de 4. En ce qui concerne les crimes électroniques, un cas a été enregistré où une personne est impliquée.

La même source ajoute qu’après la finalisation des dossiers pénaux des personnes impliquées, ces dernières sont déférées au service judiciaire compétent pour qu’il statue sur leurs cas.

B. M.

Partager